Cette semaine, nous sommes ravis d’accueillir Anaïs Biossat, notre nouvelle graphiste !

Racontes-nous d’où te vient cette passion pour le graphisme et pourquoi as-tu choisi Himalaya ?

Après avoir obtenu mon bac S, j’ai décidé de quitter les sciences pour m’orienter vers une filière où je pourrais laisser s’exprimer ma créativité. Les métiers du design étaient pour moi l’orientation la plus cohérente avec mes perspectives d’avenirs : le parfait mélange entre l’art et l’innovation. Je suis donc partie à l’aventure sur Lyon afin de faire une MANAA (Mise à niveau en arts appliqués). Cette année m’a permis de découvrir de nombreuses orientations possibles comme le graphisme pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur. J’ai donc poursuivi dans un B.T.S. design graphique qui va me permettre de faire de ma passion mon métier, le rêve ! Et quelle chance de pouvoir réaliser mon stage au sein de l’agence HIMALAYA, car ce n’est pas dans toutes les agences que l’on trouve un esprit d’équipe, un dynamisme et où la recherche créative est primordiale.

Quel genre de musique t’inspires le plus pour travailler ?

De nature très curieuse, j’écoute de tout. Mais mon cœur bat pour le rap : qu’il soit français ou américain peu importe. J’ai eu du mal à n’en choisir qu’une, mais je me suis finalement décidée pour All Eyez On Me de 2pac…

Quel Gif te représente le mieux sur le web ?

Ce gif est pour moi un peu la représentation de ce qui se passe dans ma tête : une explosion de créativité !

gif 1

Quelle vidéo te fait le plus rêver ?

Un ami m’a fait découvrir le Glitch Art, et je suis tombée sous le charme de ce mouvement artistique. L’étrangeté et l’inattendu ne peuvent laisser personne indifférent.

Et pour finir : as-tu un petit secret à nous confier ?

J’adore danser et chanter sur du Beyoncé quand je fais le ménage ou sous la douche !

Merci Anaïs, nous avons hâte de découvrir tes nombreux talents !